Monsieur Blaise Orsat

Historique

Blaise Orsat, enfant du Val-de-Travers plus précisément des Verrières, depuis son enfance, il avait déjà le métier dans le sang : anecdote, à 2 ans il reconnaissait les marques de voitures aux phares et aux insignes, il avait un petit garage en bois avec, déjà inscrit, Carrosserie Orsat.

A la fin de sa scolarité, et, après avoir achevé son apprentissage dans une bonne carrosserie de la région, il continue dans les études, Brevet, Maîtrise fédérale, pas toujours facile.

A 29 ans, il reprend la Carrosserie Fornallaz à Buttes au 1er janvier 2007 avec 4 collaborateurs, actuellement 10, il avoue être très exigeant avec eux en commençant par lui-même, tous ont compris sa détermination du travail bien fait et de le faire main dans la main.

La demande pour ses services ont augmenté de sorte qu’il était évident après une courte période, de développer les capacités existantes afin d’être en mesure de satisfaire les exigences de la clientèle.

Au lieu « d’emplacement » de la société on investissait vigoureusement déjà 3 ans après la fondation de la société : la halle devait être agrandie et était investie avec la nouvelle deuxième cabine supplémentaire de séchage avec la place de finish. En outre, le propriétaire de la société réaménage un nouveau parvis couvert qui médiatise la dynamique du chef d’entreprise.


Comments are closed.